j adore la benne, dommage que lorsque l on joue avec le courseplay, l ouvrier dans la recolteuse ne la detecte pas et donc ne sait pas aller decharger de lui meme. si on pouvait resoudre ce soucis, ce serait super
Ryan
1 year ago
Somehow with the trailer it is not possible to use a helper for delivery or unloading
j adore la benne, dommage que lorsque l on joue avec le courseplay, l ouvrier dans la recolteuse ne la detecte pas et donc ne sait pas aller decharger de lui meme. si on pouvait resoudre ce soucis, ce serait super
Somehow with the trailer it is not possible to use a helper for delivery or unloading